Pôle Marketing

Une discipline  qui  détermine les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attentes des clients.

Gestion Commerce

8 avril 2018 / No Comments
Objectifs de la formation La gestion commerce est une fonction spécifique dans l’entreprise et le domaine du conseil, caractérisée par...
  • Teacher cfc_
  • 0 Students
Gratuit
cfc_

Marketing et communication digitale

7 avril 2018 / No Comments
Objectifs de la formation L’objectif  est de former des  spécialistes marketing et communication, maîtrisant la démarche marketing ainsi que les...
  • Teacher cfc_
  • 0 Students
Gratuit
cfc_

Marketing et Développement Commercial

5 avril 2018 / No Comments
Descriptif de la formation Le master spécialisé Marketing et Développement Commercial délivre une formation adaptée aux besoins de futurs professionnels...
  • Teacher cfc_
  • 0 Students
Gratuit
cfc_

Marketing de la Relation Client

4 avril 2018 / No Comments
Objectifs de la formation L’Analyse de la Relation Client (CRM : Customer Relationship Management ou GRC : Gestion de la Relation Client)...
  • Teacher cfc_
  • 0 Students
Gratuit
cfc_

E-business et marketing digital

2 avril 2018 / No Comments
Descriptif de la formation Le Master E-Business et M@rketing Digital (EMD) est un programme de formation conçu pour préparer des...
  • Teacher cfc_
  • 0 Students
Gratuit
cfc_
Aller à la barre d’outils